Vive le flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le flood


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule coup de coeur

Aller en bas 
+2
Raiden
Soon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mar 7 Aoû - 23:13

Coup de gueule Mad
Coup de coeur a mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mer 8 Aoû - 18:37

Coup de gueule
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Sam 11 Aoû - 9:13

Coup de geule No No No
Coup de coeur Il va ce retrouver dans une sacré mer2
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mar 14 Aoû - 14:12

coup de gueule J'avais 477 mail a éffacer Coup de gueule coup de coeur 850499 ce fus long mais j'y suis arriver
coup de coeur je vais jouer Coup de gueule coup de coeur 649713 Coup de gueule coup de coeur 649713 Coup de gueule coup de coeur 649713 Coup de gueule coup de coeur 649713
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 19 Aoû - 14:31

Coup de gueule : Ma tite puce me manque Sad
Coup de coeur : Qu'ece que je serais content le jour où on ce revéra cat
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Lun 27 Aoû - 22:41

Coup de gueule: Sur mon secteur y a une merde pas possible!

Coup de coeur: J-4 je suis en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 2 Sep - 6:02

Coup de gueule : Il n'y aura plus jamais de pride... No

Spoiler:
Coup de coeur : Je vais bientôt revoir ma tite puce... cat
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 2 Sep - 10:21

Coup de gueule: Attendre les prochaine figurines des transformers

Coup de coeur: Je suis en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 9 Sep - 21:07

Coup de gueule : Je défis qui conque de réussir l’impossible je m’explique
j’ai du faire l’état des retours, la publie promo servir les clients ranger la conf et les boissons.. Tout ça en faisant en sorte que le frigo des boissons fraiches soit bien en marche et en contrôlant que le pc/caisse n’attrape pas de nouvelle m*@*$
Car il à un virus depuis hier >.> un virus qui touche le serveur du magasin

alors qui veux réussir l’impossible ? pas moi (j’ai pas réussis de tout façon)
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Lun 10 Sep - 20:34

Coup de gueule pale : ma famille me tape sur le systéme!

Coup de coeur Very Happy : J'ai obtenue Obscure 2, Rogue galaxie et valkiry profile 2
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Lun 10 Sep - 21:46

la famille c'est sacrée!!!!!!!!!

Coup de coeur on est bientôt le 11 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Jeu 20 Sep - 8:19

Coup de gueule : Je vais plus revoir ma tite puce avant décembre Sad (et encore c'est meme pas sûr Sad ) .

Coup de coeur : Trop bien la saison 10 des Simpson et Bioshock cat mille merci à ma tite puce alien et à ma belle soeur albino
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Jeu 20 Sep - 8:26

Coup de gueule j'ai la chiasse depuis lundi Coup de gueule coup de coeur 85662
Coup de coeur j'en ai pas Coup de gueule coup de coeur 586554
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Jeu 20 Sep - 11:19

Coup de gueule pale : Je reprend le taf Lundi!

Coup de coeur Very Happy : samedi je vais sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Jeu 20 Sep - 12:00

coup de gueule: wow que ça fait mal de ce prendre une mega tonne dans la figure par un être cher Shocked je pence pas m'en remetre de ci tôt en plus ça c'est passer hier Sad , je croyais avoir accuser le coup mais non Shocked @#$?$&@ woooooooooooow Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Coup de gueule je me suis jamais senti autant seul alors que j'ai besoin de........ orrrrrrrrrrf laissez tomber Sad Sad Sad

coup de coeur :j'en ai pas (c'est pas pret d'arriver) woooooooooow Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mer 26 Sep - 1:55

Coup de gueule No : Ma tite puce me manque horriblement... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Coup de coeur I love you : Les Simpson, Bioshock, Kimengumi et Spielvan c'est super cool... et puis j'ai une nouvelle rentré de sousous... Coup de gueule coup de coeur 52765
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mer 26 Sep - 19:22

Coup de gueule pale : Il pleu!

Coup de coeur Very Happy : samedi je vais me balladé
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Mer 26 Sep - 22:56

Coup de gueule silent : Contre les voleurs/menteurs/mito qui rendent la vie impossible au autres...

Coup de coeur I love you : Le courage et les bons sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Nombre de messages : 1425
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Sam 6 Oct - 5:47

Coup de Gueule No : Une chose qui ce passes en ce moment dans ma vie... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Coup de coeur : L'espoir que tout s'arrenge et que le cauchemars qui a commencé à ce dessiner ne devienne pas réalité... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Sam 6 Oct - 7:53

........... Sad

Coup de gueule: la douleur est si grande que j'ai encore pas Sleep (je vais encore esseiller)
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Sam 6 Oct - 11:51

Coup de gueule pale : voire mes cammardes souffrire

Coup de coeur Very Happy : les aider à raisoudre leurs probléme
Revenir en haut Aller en bas
Shep'

Shep'


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Devant un surpebe PC écran plat 19 pouces ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 7 Oct - 20:07

Coup de gueule: Le jeu que je viens de commander a du retard Evil or Very Mad
Coup de coeur: J'ai eu une permission par mon officier supérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 28 Oct - 11:00

Coup de gueule contre la connerie humaine : hier en allant à la gare j’ai eu la peur de ma vie pour la 2ème fois en 15 jours, le train allais partir quant soudain une femme c’est mise presque dessous le train pour prendre son portable qui était tombé sur la voie. Le chef de gare qui avait autorisé le départ du train,se retourne à temps et annule son autorisation…………..
Je me demande se qui était le plus importent pour elle son portable ? Où sa vie ?
Je pence que c’était son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 28 Oct - 15:23

lol.... Et bien il y a des fois les gens ne savent plus ce que c'est la vie....-_-

Coup de coeur : Je suis célibataire et j'en suis fière, peu importe que je convoite des gens qui sont sois gentils ou non, la seule chose que je voudrais, c'est de leur trouver un bon chemin vers la vie en tant qu'être humain.

Coup de gueule : Vous avez jamais vu un c*** qui est amoureux de moi car je l'insulte. Il n'arrête pas de me dire des trucs de cochon alors que je ne suis pas vraiment satisfait de voir un mec qui se croit que je vais leur sauter dessus. Pfff... Il devrait voir un psy -_-"
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10Dim 28 Oct - 21:57

Ca a le merite d'etre claire

Coup de geule: demain je me leve à 5h30

Coup de coeur: J'ai enfin trouvé les volumes qui me manqué de marvel zombies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule coup de coeur   Coup de gueule coup de coeur Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le flood :: Délires en tout genre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser