Vive le flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le flood


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Fan fics sur Resident Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon Fan fics sur Resident Evil Empty
MessageSujet: Mon Fan fics sur Resident Evil   Mon Fan fics sur Resident Evil Icon_m10Dim 23 Sep - 20:22

Voila! Chaque forum sur les quels je suis passé on eu droit à ce passage de mon fan fics, donc celui si n'y echappe pas à la regle! voici l'écivalent de 4 pages, je vous laisse apprécier ces quelques lignes:

Six ans après les événements qui on précédaient en Antarctique! Claire Redfield, cette jeune femme intrépide fut capturée chers elle par Umbrella pour servire de cobaye à des expérimentations! Ce qu’elle ignorait c’est qu Chris son frère lui aussi avait était enlevé, 5 jours plus tard:

Claire: Bon sang ou suis-je!

Dit-elle en ce caressent le front, elle constata à ce moment qu’elle avait couché sur une table d’opération, à sa grande surprise elle se rendit conte qu’elle était perfusé au niveau de la tempe gauche par 2 seringues:

Claire: Bonté divine Qu’est ce que c’est que ce truc!

Dit-elle en les empoignant pour tenté de les enlevé, elle tira dessus malgré la douleur insupportable:

Claire: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaie! Saloperie!

Une fois débarrassées des seringues la jeune femme regarda les habits qu’elle avait sur elle:

Claire: Qu’est ce que c’est que cet accoutrement! Ils m’on rendue mes vêtements mes pas mes chaussures!

Dit-elle en caressent ces voûtes plantaires nues:

Claire: C’est quoi ce liquide vert qui sort des seringues? !

Regarda la jeune femme intriguée:

Claire: J’espère que c’est n'est pas un virus ou un autre merde dans ce genre!

Dit-elle en touchant ses blessures:

Claire: Bon faut que je me barre d’ici!

La jeune femme scruta du regard les coins et recoin de la pièce, quand elle tomba nez à nez devant la porte de sa cellule! Appenne elle avait posé la main sur le poignet que la porte s’ouvrit, alors que Claire allée sortir de sa prison, elle fut interpellée! Ne reconnaissent pas la voie Claire se retourna brusquement! Un homme tout de noire vêtu s’approcha d’elle:

Wesker: Bien dormi miss Redfield!

Questionna Wesker! Connaissent la réputation de ce dérnier, la jeune femme ce mit en guarde:

Claire: Wesker que faites vous ici! Qu’est ce que vous me voulez!

Wesker: Vous tué ma chère! J’en rêve depuis la première fois que je vous et vue en l’Antarctique!

La voix d’un homme jeune et fougueux se fit entendre:

Homme mutant 1: Ne la touche pas!

Un bras d’une élasticité considérable frôla légèrement la Joux de Claire qui eu le reflex de ce plaqué contre les parois du couloire, la main empoigna le col de Wesker, tiré vers l’avant! l’abominable tyran poussa un hurlement distordu tout en s’enfonce dans les ténèbres, l’insupportable son s'arrêta net, un gigantesque homme d’une carrure imposante vêtue d’un pantalon militaire et d’un tee shirt rouge, d’une veste avec des bottes en cuire fit face à Claire:

Homme mutant 2: Ce type ne vous a pas fais mal j’espère!

Répliqua la montagne de muscle métallique en montrent le corps de Wesker transpercer par un énorme poing:

Claire: Euh non! Mais ……… qui êtes vous!

Dit-elle en fixent les 2 personnes qui vennez vers elle:

Psycho: Simon Wankman alias Psycho voissi mon ami Eliot Madness alias Mad!

Mad sortie de l’ombre de Psycho, le jeune homme habillé tout en cuire noire salua Claire:

Claire: Psycho! Mad! Des noms bien originaux! Moi c’est Claire Redfield enchanté de vous connaître les guars! Dit-moi Psycho tu es bien coteaux pour tué Wesker d’un seul coup!

Psycho: Alors c’est lui Wesker! Je n’étais pourtant qu’à 10% de ma force!

Le colosse au cheveu vert laissa tombé le corps sans vie de Wesker:

Claire: Tu le connais!

Psycho: De réputation seulement! J’ai entendu parlé de ce mec!

Mad: Nous avons entendu parlé des S.T.A.R.S!

Psycho: Dit moi Claire est ce que je peux te poser une question!

Claire: Oui la quel!

Psycho: Et ce que tu as un pouvoir particulier!

Claire: Un pouvoir?

Dit-elle en fronçant les sourcilles:

Psycho: Oui un pouvoir! Tu as des marques de piqûre sur la tempe gauche!

Surprise par la nouvelle Claire caressa sa tempe:

Claire: Euh! Les mecs rassurez-moi tout de suite!

Dit-elle en faisant légèrement pivoter sa tête vers la gauche tout en froncent les sourcils:

Claire: Je n’ai pas un virus qui se balade dans mes vaines j’espère!

Mad: On aimerait te dire le contraire mais….

Psycho: Ce n’est pas le cas!

Claire: Aaaaaaah! Génial!

Dit-elle en ferment les yeux à moitié, on pouvait facilement deviner sa déception et sa frustration:

Claire: Et c’est quoi comme virus! T, G, Alpha, Bêta, Gamma, Veronica? !

Psycho: X!

Claire: Je te demande pardon ! ?

Dit-elle en baissant son sourcil gauche tout en regarde Psycho:

Psycho: Le virus X!

Claire: C’est quoi sa!

Psycho: Le virus X à était crée pour fortifier les soldas américains durent la deuxième guerre mondiale! Malheureusement comme les précédents virus il a des effets secondaires plutôt indésirables!

Claire: Et qui en est à l’origine de ce truc? UMBRELLA je parie!

Psycho: Tout juste ma grande!

Claire: Les salopars j’en étais sur!

Dit-elle en ferment les yeux:

Psycho: Ils n’on fait que l’améliorer!

Mad: Attend se n’est pas tout!

Claire: Y a autre chose que je dois savoir! Ah! Oui! C’est quoi les effets secondaires du virus X?

Psycho: Justement j’allais y venir! Les effets secondaires varient cellons la mentalité de la personne! Si par exemple elle a une mentalité négative comme celle de Wesker cette personne mourra dans les 24h!

Claire: Et si elle est positive!

Dit-elle en devenant blanche comme neige:

Psycho: La personne se retrouvera investi de pouvoirs paranormaux!

Claire: Ouf! J’aime mieux sa!

Expira la jeune femme soulagée:

Mad: Il arrive que certaines personnes qui on ce virus dans les vaines n’accepte pas leurs pouvoirs et péte carrément un câble!

Claire: Bah voyons! C’était prévisible!

Psycho: Ah! J’oubliais, ce qui son infecté par ce virus on en prime des jolies canines de Vampires!

Claire: Des canines de vampires!

S’exprima la jeune femme d’un air étonné:

Psycho: Touche tes dents avec ton index tu verras!

Curieuse la jeune femme mi son doigt dans sa bouche:

Claire: En effet! C’est quoi ton pouvoir Psycho!

Psycho: J’ai la faculté de faire grossir mes muscles! Jusqu’à une certaine limite bien sur!

Claire: Sa va de soit!

Psycho: Je peux aussi transformer mon corps tout entier en métal et imité l’apparence de n’importe qui! Le seul hic c’est que je garde ma taille normale!

Mad: Psycho! Annule ton pouvoir sil te plait!

Psycho: Ouai elle comprendra mieux!

C’est alors que tout l’épiderme corporel métallique de Psycho se retourna pour y laissé place à un épiderme humain, cette première étape accompli le jeune homme dégonfla ses muscles d’une telle façon qu’il obtenu la même carrure que Mad:

Claire: évidement vu sous cet angle! C’est très différent! Tu mesure combien Psycho!

Psycho: 3m!

Claire: Ouf punaise! Tu n’as pas le vertige du haut de ton perchoir!

Psycho: ha! Ha! Ha! Très drôle! Généralement le pouvoir ce manifeste par une crise d’éternuements!

Claire: Et toi Mad c’est quoi ton pouvoir!

Mad: J’ai toutes les propriétés d’un élastique et de l’électricité pure!

Psycho: Je suppose que tu as soif!

Claire: Ouai on peut dire sa!

Psycho mi-son avant bras droit devant le visage de Claire:

Claire: Qu’est ce que ? !

Psycho: Mord mon bras! Boit mon sang!

Claire recula en repoussent le bras de Psycho:

Claire: Pourquoi je ferais sa!

Psycho: Si tu boit un peut de mon sang tu obtiendras le pouvoir de la force colossale! Dans ton cas! Comme tu es une femme tu sera plus résistant!

Claire: Par ce que quand tu bois du sang tu récupère des pouvoirs!

Mad: Bien sur comment tu crois qu’on en a au temps moi et Psycho!

Psycho: Vue ton stade! Tu récupères le pouvoir principal de la personne à qui tu as absorbé le sang! N’est crainte je guérirais instantanément!

Claire: Ok! Bon quand faut y aller faut y aller!

Cette idée n’avait pas l’aire de plaire à la jeune femme, Claire plongea ses crocs dans l’avant bras de Psycho, le visage du nemesis resta inexpressif, Claire fit de très légers bruits de sussions:

Claire: Pas mauvais ton sang Psycho! C’est dingue je suis en trin de devenir une vampiresse!

Dit-elle en s’essuyant les coins de lèvres après avoir lâché l’avant bras de Psycho:

Mad: Tu l’es justement!

Claire: J’appartiens à quelle catégorie?

Mad: Tu es une Vamp! Tout comme Psycho et moi!

Claire: Une Vamp! C’est joli comme nom! Qu’est ce que vous faisiez dans la vie avant d’être ici?

Psycho: Je suis garde du corps et Mad est informaticien!

Mad: Et toi tu fait quoi?

Claire: Mince J’ai un truc qui me chatouille le nez!

Mad: Psycho! Si tu veux éviter des dégâts trop importent utilise ton pouvoir!

Psycho: C’est bien ce que je conte faire!

Le jeune homme gonfla ses muscles d’une telle façon qu’il obtenue carrure comparable à celle d’un catcheur professionnel l’épiderme corporel de Psycho se retourna pour y laissé place à un épiderme métallique! Mad se cacha derrière son ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fan fics sur Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le flood :: Délires en tout genre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser