Vive le flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le flood


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'alcool au volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Mar 7 Aoû - 19:04

l'alcool au volant Accidentsy1

Histoire trouvée sur plusieurs blog à faire suivre...
lisez la bien et attentivement

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...


Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .


Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.


Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "


"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.


Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .


Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."


Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.


Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.


Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Maintenant, tu as deux choix :
1) mettre cet arcticle dans ton blog
2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

Si tu le mets dans ton blog peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consommé de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 14:00

L'alcool au volant c'est une chose trés dangeureuse, et une des plus grande cause de mortalité dans le monde qui fait beaucoup de victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 14:07

De plus la justice et trop clémente moi ces chauffard aurais droit a la perpete Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
didou444
Invité




l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 14:11

salut je trouve que ton topic est très bien !!!! Very Happy Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 15:11

perpette faud dire sa trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 15:13

attant tu torche tu prend ta bagnole tu tue une meuf qui et mere de famille
elle laisse deriere elle marie et enfants
donc au final tu as tué une incente, détruit une famille sans compté le chagrin des proches
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Dim 12 Aoû - 15:22

et moi voire quelqu'un malheureux sa m'arrache le coeur! et quelqu'un qui fait souffrire d'autre personne je ne tolere pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Mer 31 Oct - 21:57

Malheureusement il y en a beaucoup qui souffrent à cause des autres. L'accole détruit celui qui bois par diverse maladie mais tue aussi des innocentes victimes d'alcoolique.
Des alcoolique violent peuvent tuer quant ils son ivres, en donnant des coups….
D’autres prennent leur voiture en étant ivres et peuvent causer des drames monumentale.
Exemple : été 2006 un camion de papier se renverse sur l’autoroute prés de chez moi, nous nous somme approcher quant nous avons vue l’épaisse fumée noir et là on a vue l’ampleur du drame. Le conducteur du camion était là assis par terre, alors que 20 à 30 mètre plus loin une voiture brûlait avec a l’intérieure une famille complète seul un gamin de 8 ans a survécu car il avait été éjecté du véhicule avant que ce dernier prenne feux.
Je me souviendrais toujours de comment a réagit le chauffeur du camion quant les secours sont intervenue ce @#$?$&@ de choffeur ne marchait même pas droit
Et la peine qu’il a encourue ? C’était 2 ans de prison pas plus
Franchement les alcooliques ne sont pas assez punis par la loi vue l’ampleur des dégâts qu’ils peuvent causer.
Et je suis pour la peine à perpétuité Twisted Evil Evil or Very Mad

Boire ou conduire il faus choisir
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Admin
Soon


Nombre de messages : 1413
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Expert floodeur
Humeur : A tout casser
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Mer 31 Oct - 22:07

C'est sûre et je te comprend tres bien mais tu sais on ne peut pas mettre un flic deriere chaque conducteurs. No
Revenir en haut Aller en bas
https://viveleflood.exprimetoi.net
Haya
Admin
Haya


Nombre de messages : 663
Localisation : De partout >:]
Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:]
Humeur : Mwais @#$?$&@ !
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Mer 31 Oct - 22:12

Oui je le sais que trop bien c'est vraiement révoltant de voir des choses pareil arriver
Et il est clair que on peut pas mêtre des fliques derhiere chacque conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Mer 31 Oct - 22:56

C'est bien dommage en effet No y a beaucoup d'injustice dans ce monde, et sa me déplais trés fortement tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Jeu 1 Nov - 19:26

L'alcool au volant c'est pas vraiment la chose à faire et du coup, ça nous tourne le cerveau et qu'en plus on ne sait même plus ce que doit faire quand on roule.

Moi qui ne bois jamais de l'alcool car ça me donne envie de vomir en voyant les autres se faire écraser et qu'est-ce qu'on peut faire pour les comprendre un peu que c'est dangereux hein ??
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia

necro-exodia


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel
Humeur : Inébrenlable et implacable
Date d'inscription : 07/08/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Jeu 1 Nov - 21:51

malheureusement mon chers Shiki, si tout le monde avait un raisonement comme le tien je t'avoue que le monde serait plus beau! et malheureusement c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10Jeu 1 Nov - 23:07

Ouais -_- est si ils veulent être stupide qu'ils le fassent et ils veront bien qu'ils n'aurait pas du boire de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le flood :: Un peu de sérieux :: Blabla serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser