Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 14 Sep - 18:00
En voila 2 qui....heu........
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 14 Sep - 22:29
en voila 2 qui s'aime
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 15 Sep - 11:21
beurk un chien et un chat qui s'aiment
Arretez je vais vomir
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 15 Sep - 12:33
Ils son pas mignons ces 2 la
Haya Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Dim 16 Sep - 17:04
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ils sont pas beaux ! et même pas drôle
aller un peut de détente ^^ et on fait rizette!!!!!
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Mer 19 Sep - 22:27
combat entre chats
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 8:03
necro-exodia a écrit:
en voila 2 qui s'aime
necro-exodia a écrit:
Ils son pas mignons ces 2 la
Exodia, c'est censé être des images droles qu'il faut poster dans ce topic... Ces deux images n'on pas leur place ici, elles aurait du être posté dans "ani-mimi"
necro-exodia a écrit:
combat entre chats
C'elle ci n'est pas spécialement drôle non plus...
Haya Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 10:23
aller en voila un qui est .............
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 11:28
C'est un topic sur les chats et les chiens donc je mets des image sur des chat ou des chien, je me rappel pas avoir lut quelque par ou il fallais des images droles je pensé bien faire en mettent des images comme les miennes.
en voila une qui est pas mal par contre.
Spoiler:
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 15:26
Exodia : Tu es dans la section >>> "Humour des annimaux" donc sauf pressision comme le topic "ani-mimi" les images postés dans "Chats et Chiens" et dans "Autres" doivent être rigolotes...
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 15:27
Haya a écrit:
aller en voila un qui est .............
Mal barré...
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 16:31
Bon passon c'est pas grave!
A votre avis comment sa va ce finir ça!
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 16:52
necro-exodia a écrit:
C'est un topic sur les chats et les chiens donc je mets des image sur des chat ou des chien, je me rappel pas avoir lut quelque par ou il fallais des images droles je pensé bien faire en mettent des images comme les miennes.
en voila une qui est pas mal par contre.
Raiden a écrit:
Exodia : Tu es dans la section >>> "Humour des annimaux" donc sauf pressision comme le topic "ani-mimi" les images postés dans "Chats et Chiens" et dans "Autres" doivent être rigolotes...
necro-exodia a écrit:
Tu posts dans la section approprié et tu n'ignores plus les demandes courtoise d'un admin, je te demande le respect des autres. tu es agressif dans tes posts, je te demanderais de changer de comportement des aujourd'hui sinon je sevirais.
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 17:06
Pardon c'est de ma faute
Pour les phrase tel que "en voila une qui est pas mal" ou "A votre avis comment sa va ce finir ça!" je parlais des images que je mettais sur ce forum et pas d'autre chose rassure toi! je continue quand meme à en mettre!
Que pensé vous de cette image
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:22, édité 1 fois
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Jeu 20 Sep - 17:21
necro-exodia a écrit:
Bon trés bien Pardon c'est de ma faute
Pour les phrase tel que "en voila une qui est pas mal" ou "A votre avis comment sa va ce finir ça!" je parlais des images que je mettais sur ce forum et pas d'autre chose rassure toi! je continue quand meme à en mettre!
Je pense que tu n'as pas très bien saisi le post de Soon pourtant très clair...
Ce qui t'est reproché par Soon c'est ta réponse :
necro-exodia a écrit:
Par rapor à ma remarque :
Raiden a écrit:
Voilà, rien à voir avec la réponse que tu viens de faire...
Haya Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 8:18
Aller on ce détent
Je me ferrais bien un p'tit ..........
Haya Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 19:17
Aller double post
Wow le pauvre quant je le regarde il me fais mal au coeur
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 19:28
Ola en effet il tire une drole de téte le pauvre il aurait peut etre du faire comme ce chat
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 20:21
Haya a écrit:
Aller on ce détent
Je me ferrais bien un p'tit ..........
Un petit coup de bronzette pour ces toutous
Et waou s'te coup de langue qu'il ce prens le pitit miaou...
Haya a écrit:
Aller double post
Wow le pauvre quant je le regarde il me fais mal au coeur
Wow... c'est vrai qu'elle est un peu ouch cette image...
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 20:25
necro-exodia a écrit:
Que pensé vous de cette image
necro-exodia a écrit:
Ola en effet il tire une drole de téte le pauvre il aurait peut etre du faire comme ce chat
Oui c'est clair... pas peur de l'eau celui là...
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Ven 21 Sep - 20:29
Moi perso j'aime pas trop la tete que tire le matou vous en penssez quoi de celui la
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 22 Sep - 0:13
J'en pense que l'image est méga flou et qu'on voi que dale... voici l'original ça ira mieu...
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 22 Sep - 0:30
A désolé j'ai pas chopé la bonne je crois cela c'est quoi pour toi comme type de créature
Raiden Admin
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 22 Sep - 1:16
necro-exodia a écrit:
A désolé j'ai pas chopé la bonne je crois cela c'est quoi pour toi comme type de créature
Je sais pas... c'est un chassin ou un pouchat... (ça c'est si c'est une base de poussin) .
Mais vu les pieds, cela pourait aussi être une base de canari... ce serait donc un chanari ou un canachat...
necro-exodia
Sujet: Re: Chats et chiens Sam 22 Sep - 10:15
Ha ha ouai c'est sur moi je l'aime bien cette photo en voila une autre