| Coup de gueule coup de coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Coup de gueule coup de coeur Mar 7 Aoû - 23:13 | |
| Coup de gueule Coup de coeur a mon fofo | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Soon Admin
| |
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Mar 14 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| Coup de gueule : Ma tite puce me manque Coup de coeur : Qu'ece que je serais content le jour où on ce revéra | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Lun 27 Aoû - 22:41 | |
| Coup de gueule: Sur mon secteur y a une merde pas possible!
Coup de coeur: J-4 je suis en vacance! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 2 Sep - 6:02 | |
| Coup de gueule : Il n'y aura plus jamais de pride... - Spoiler:
Même si c'est moin bien que le pride, on poura ce consoler avec l'UFC
Coup de coeur : Je vais bientôt revoir ma tite puce... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 2 Sep - 10:21 | |
| Coup de gueule: Attendre les prochaine figurines des transformers
Coup de coeur: Je suis en vacance! | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 9 Sep - 21:07 | |
| Coup de gueule : Je défis qui conque de réussir l’impossible je m’explique j’ai du faire l’état des retours, la publie promo servir les clients ranger la conf et les boissons.. Tout ça en faisant en sorte que le frigo des boissons fraiches soit bien en marche et en contrôlant que le pc/caisse n’attrape pas de nouvelle m*@*$ Car il à un virus depuis hier >.> un virus qui touche le serveur du magasin
alors qui veux réussir l’impossible ? pas moi (j’ai pas réussis de tout façon) | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Lun 10 Sep - 20:34 | |
| Coup de gueule : ma famille me tape sur le systéme! Coup de coeur : J'ai obtenue Obscure 2, Rogue galaxie et valkiry profile 2 | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Lun 10 Sep - 21:46 | |
| la famille c'est sacrée!!!!!!!!! Coup de coeur on est bientôt le 11 | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Jeu 20 Sep - 8:19 | |
| Coup de gueule : Je vais plus revoir ma tite puce avant décembre (et encore c'est meme pas sûr ) . Coup de coeur : Trop bien la saison 10 des Simpson et Bioshock mille merci à ma tite puce et à ma belle soeur | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Jeu 20 Sep - 8:26 | |
| Coup de gueule j'ai la chiasse depuis lundi Coup de coeur j'en ai pas | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Jeu 20 Sep - 11:19 | |
| Coup de gueule : Je reprend le taf Lundi! Coup de coeur : samedi je vais sur paris | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Jeu 20 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Mer 26 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Mer 26 Sep - 19:22 | |
| Coup de gueule : Il pleu! Coup de coeur : samedi je vais me balladé | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Mer 26 Sep - 22:56 | |
| Coup de gueule : Contre les voleurs/menteurs/mito qui rendent la vie impossible au autres... Coup de coeur : Le courage et les bons sentiments . | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Sam 6 Oct - 5:47 | |
| | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Sam 6 Oct - 7:53 | |
| ........... Coup de gueule: la douleur est si grande que j'ai encore pas (je vais encore esseiller) | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Sam 6 Oct - 11:51 | |
| Coup de gueule : voire mes cammardes souffrire Coup de coeur : les aider à raisoudre leurs probléme | |
|
| |
Shep'
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Devant un surpebe PC écran plat 19 pouces ^^ Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 7 Oct - 20:07 | |
| Coup de gueule: Le jeu que je viens de commander a du retard Coup de coeur: J'ai eu une permission par mon officier supérieur!!! | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 28 Oct - 11:00 | |
| Coup de gueule contre la connerie humaine : hier en allant à la gare j’ai eu la peur de ma vie pour la 2ème fois en 15 jours, le train allais partir quant soudain une femme c’est mise presque dessous le train pour prendre son portable qui était tombé sur la voie. Le chef de gare qui avait autorisé le départ du train,se retourne à temps et annule son autorisation………….. Je me demande se qui était le plus importent pour elle son portable ? Où sa vie ? Je pence que c’était son portable. | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 28 Oct - 15:23 | |
| lol.... Et bien il y a des fois les gens ne savent plus ce que c'est la vie....-_-
Coup de coeur : Je suis célibataire et j'en suis fière, peu importe que je convoite des gens qui sont sois gentils ou non, la seule chose que je voudrais, c'est de leur trouver un bon chemin vers la vie en tant qu'être humain.
Coup de gueule : Vous avez jamais vu un c*** qui est amoureux de moi car je l'insulte. Il n'arrête pas de me dire des trucs de cochon alors que je ne suis pas vraiment satisfait de voir un mec qui se croit que je vais leur sauter dessus. Pfff... Il devrait voir un psy -_-" | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur Dim 28 Oct - 21:57 | |
| Ca a le merite d'etre claire Coup de geule: demain je me leve à 5h30 Coup de coeur: J'ai enfin trouvé les volumes qui me manqué de marvel zombies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule coup de coeur | |
|