| Blagues à la con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Sam 25 Aoû - 19:21 | |
| Je sais pas... un "chie dessu" (chitsu) | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Sam 25 Aoû - 19:25 | |
| non c'est pas ça la reponce est sur mon topic persos | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Sam 25 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Sam 25 Aoû - 19:59 | |
| oui mon topic haya pour m'ogmenter mes poste de mon topic | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Sam 25 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Dim 2 Sep - 7:08 | |
| Une blague que j'ai enventé... (je vous préviens, elle est très con ) Qu'ece qu'il y a de plus con qu'une mouche qui tourne en rond au millieu d'une pièce... ??- Spoiler:
Deux mouches qui tournent en rond au millieu d'une pièce... Je vous avais prévenu
| |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Dim 2 Sep - 9:47 | |
| en effet c'est trés con | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Dim 2 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Dim 2 Sep - 10:48 | |
| Bon bah alors je te crois | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 3 Sep - 2:52 | |
| | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 3 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 3 Sep - 20:07 | |
| - Raiden a écrit:
- C'est tellement con une mouche que ça en serait bien capable, juste pour continuer à tourner en rond au millieu de la pièce comme une grosse débile...
mais le pire c'est qu'elle vole pas elle essait et tourne en rond comme une c *** - necro-exodia a écrit:
- ouai c'est sur!
Exodia ce genre de post c'est à éviter ! On est pas là pour faire une course aux posts ou booster leur nombre ! On ne veut pas de posts sans interet, tu es pas un boulet quand même ?
je souhaiterais que tes futurs posts ai plus de 3 mots s'il te plais . | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Jeu 13 Sep - 14:49 | |
| justement en voila une qui est pas mal! Savez vous pourquoi les joueurs du Paris Saint Germain vont chers le coiffeur? | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| pour ressembler à F Bartez??
J'en ai une aussi: un homme et son chien veulent visiter la tour Eifel mais le chien a pas le drois et reste au pied de la tour. qui est le plus haut? | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| la réponce à ma blague c'est, pour gagné une coupe! Pour ta blague je dirais le maitre! | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Jeu 13 Sep - 22:41 | |
| et non c'est le chien car il est assis sans maitre>>>>>à 600 mêtre | |
|
| |
necro-exodia
| |
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Ven 14 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
Shep'
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Devant un surpebe PC écran plat 19 pouces ^^ Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 15 Oct - 13:55 | |
| - necro-exodia a écrit:
- ouai c'est sur!
- Citation :
- Exodia ce genre de post c'est à éviter ! On est pas là pour faire une course aux posts ou booster leur nombre !
On ne veut pas de posts sans interet, tu es pas un boulet quand même ?
je souhaiterais que tes futurs posts ai plus de 3 mots s'il te plais . Il me semble quand même que c'est un forum de flood nan? | |
|
| |
Shep'
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Devant un surpebe PC écran plat 19 pouces ^^ Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 15 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Blagues à la con Lun 15 Oct - 19:40 | |
| Heu justement il me semble mon trés chers Shep, que dans le réglement ce soit interdit de dire des chose obséne de ce genre ta blague est vraiment bof | |
|
| |
Shep'
| Sujet: Re: Blagues à la con Ven 19 Oct - 20:52 | |
| Désolé c'est bien se que je pensais! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Blagues à la con Dim 4 Nov - 17:44 | |
| Shep' : Exodia a tout à fait réson, ces blagues de style vulgaire ne sont pas du tout bienvenue ici, à l'avenir évites ce genre de chose s'il te plais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à la con | |
| |
|
| |
| Blagues à la con | |
|