| Le chocolat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Le chocolat Mer 8 Aoû - 9:30 | |
| Salut ^^ J'adooooore le Chocolat , et si on en parlait ? Le Chocolat , c'est tellement bonnn ! çà fond sous les dents , à croque au début , çà laisse un p'tit goût après son passage [ * En plein rêve * ] Ce p'tit goût qui te dit : reprends en un , reprends en un , c'est tellement bon - Citation :
- Par les années 1990, le chocolat a prouvé sa popularité en tant que produit et son succès dans le monde des affaires. La consommation mondiale annuelle des fèves de cacao approximent moyennement 600 000 tonnes. De plus, la consommation de chocolat per capita est en montée. La fabrication du chocolat aux États-Unis représentent une industrie de plusieurs milliards de dollars. Selon Norman Kolpas (1978, p. 106), "Nous avons vu comment le chocolat a progressé, partant d'un breuvage primitif et repas des anciennes tribus Latino-Américaines -faisant partie de leur religion, leur commerce et leur vie sociale- jusqu'à un breuvage prisé par l'élite de la société européenne, et graduellement amélioré devenant un breuvage incomparable, et plus tard, superbement mangeable. Nous avons également suivi sa transformation complexe, commençant au départ par les graines du fruit d'un arbre exotique et aboutissant finalement à une grande variété de produits au cacao et chocolatiers. Au-delà des aspects historique, agricole, commercial et culinaire du chocolat, d'autres ont des effets sur notre santé et notre beauté, et inspirent la litérature et les arts
Et vous ? Aimez vous le Chocolat ? | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Mer 8 Aoû - 13:43 | |
| Moi j'adore le chocomiam c'est trop miam | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le chocolat Mer 8 Aoû - 18:17 | |
| Ahhhhhhhhhhhh des tartes au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat | |
|
| |
Raiden Admin
| |
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 8:22 | |
| C'est quoi ton choco favorie, moi je bave sur le choco au lait et blanc | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 8:25 | |
| Moi c'est le choco au lait | |
|
| |
Soon Admin
| |
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| Moi c'est ce que je boi tout les matin... un bon miam chocolat chaud... | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 12:24 | |
| avec du MUtella (pour ne pas citer de marques) | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| Nutella... miam trop bon... trop miam les crêpes au nutella... | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 13:05 | |
| et les gauffres | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Oui miam aussi Mais ça fait une éternité que j'en ai pas mangé des gauffres tien... des crêpes j'en ai mangé il n'y a pas longtemps mais des gauffres ça fait vraiment un baille que j'en ai pas mangé... | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| Moi c'est l'inversse et en plus il y avait un kilo de nutella | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 14:08 | |
| si si tien une crotte en chocolat pour te remercier | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| ooooooooooooooooooh cool bientot les chocolats de noel enfin dans 4 gros mois et demis | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| non le chocolat journalier celui qui et tout chaud | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 19:44 | |
| mais beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je veus pas de ta crotte moi je veu du vrais chocolats | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| Oui c'est vrai ça moi aussi j'en veus du vrai... non mais | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| franchement on me ferras pas manger une crote de nez pour du caviar non mais - Spoiler:
source GTO
| |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 22:18 | |
| Moi pareil - Spoiler:
Et même si GTO bligé et ben je le ferais pas... Vive le chocolat | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le chocolat Jeu 9 Aoû - 23:06 | |
| he bah! he bah! drolement apeticent votre truc, je peut gouté!?! au moin je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime le nuttela! | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Ven 10 Aoû - 8:50 | |
| tu veut une crotte toute chaude attend je vais au wc la faire | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais berck kkça c'est meilleur | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Le chocolat Ven 10 Aoû - 11:06 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chocolat | |
| |
|
| |
| Le chocolat | |
|