prenom : je m appelle grand schtroumpff pseudo : marabout lieu de residence : un champignon age: bin assez age (c'est suffisant bande de curieux lol)
ps: vous voyez mon age lol de tte facon
description: aime bien les petites blagues et les jeux videos (oui c'est pas parce que je suis le grand schtroumpf que je peux pas me detendre aussi ....ils sont epuisants tous ses schtroumpfs)
voila je pense avoir tout dit ^^
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:10
Est ce que tu aime le flood?
marabout Invité
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:15
bien sur lol
(sexe : ca se voit lol vu ma barbichette (j avais oublie ce detail ^^))
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:17
Floodons tous en coeur
20 postes par jour tu feras,
Ouvre ton topic pour le concour
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
Tu crée un topic en posant une question les autre membres doivent treouver la réponsse et si ton topic obteins le plus de poste a la fin de la journée tu gagne le drois de flooder encore plus voila
marabout Invité
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:34
ok j ai vu ca sur le top concours (mais j ai du retard ^^') je vais devoir vous courser nah lol
Soon Admin
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:37
lache toi course nous
marabout Invité
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:44
oui vais essayer
Raiden Admin
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:46
Salut grand chtroumf marabout
Donc tu dois faire la cource pour nous ratrapper, alors attention 3, 2, 1 PARTEZ
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
PS : Faudrat te trouver un avatar
marabout Invité
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:54
oui je sais je m en occuperai a un autre moment (je dors peu alors je me rattraperai a ce moment la lol)
apparemment je suis loin de vous rattraper lol
Soon Admin
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 12:56
Ouais surtout que l'on flood a donfffffffffffffffff
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 19:40
en voila un de plus par mi nous yaaaaaaaaaaaaaahooooooo!
Soon Admin
Sujet: Re: marabout Mer 8 Aoû - 19:41
Oui et il est actif lui il a presque atteind son quotat journalier
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 14:04
Oui et c'est pas mon cas
Raiden Admin
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 14:06
Bha si puice que tu en es à 40 et lui à 15, tu fais mieu que lui
Soon Admin
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 14:07
bah si deux jour que le fofo existe et tu as fait 41 postes lol
Haya Admin
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 19:32
oui mais necro-exodia en a 30 lui déjà
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 19:55
on m'a demandé de faire plus de poste, alors c'est ce que je fait! et j'ai d'ailleur signé une charpe pour sa il me semble! et je conte bien la respécté!
Haya Admin
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 21:10
moi aussi je compte la respecter mais c'est juste que tu me ratrappe
Soon Admin
Sujet: Re: marabout Jeu 9 Aoû - 21:11
necro-exodia a écrit:
on m'a demandé de faire plus de poste, alors c'est ce que je fait! et j'ai d'ailleur signé une charpe pour sa il me semble! et je conte bien la respécté!
Hé relax max ! C'était pas un reproche, personne ne t'a agressé alors n'agresses pas les autres merci
Ce post n'attend pas de réponse .
Cordialement -Soon-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marabout
marabout
Page 1 sur 1