| Et si???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Et si???? Mer 8 Aoû - 19:16 | |
| Si on Vous a demandé d'aller dans une Ile Complètement Désèrte, et que vous vez droit d'apporter avec vous 3 Choses Seulement, Quelles sont ces choses ? | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Et si???? Jeu 9 Aoû - 1:55 | |
| - Spoiler:
Un être vivant c'est pas une chose, donc je peu pas enmener ma tite chérie avec moi
Bha je sais pas trop, une guitare, une machette et une lampe de pôche innusable qu'on doit secouer pour la recharger... voilà | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Et si???? Ven 10 Aoû - 11:33 | |
| Ma télé ma console et un générateur electrique pour faire fonctionné tous ça | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Et si???? Ven 10 Aoû - 18:40 | |
| Mais comme tu peus emporter que trois truc, dommage pour les jeux | |
|
| |
Soon Admin
| Sujet: Re: Et si???? Ven 10 Aoû - 18:40 | |
| Mer2 il y a un jeu en mémoire | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Et si???? Mar 4 Sep - 19:48 | |
| moi j'apporterais une poule, du blés et un transformateur d'eau salée en eau potable
et à partir de ça je peus toujours me debrouiller ===> blé devient champs au fil du temps poule donne des oeufs ===> au fil du temps et voila une belle île fertile au fil du temps >:] | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Et si???? Lun 10 Sep - 20:38 | |
| moi je prendrais une arme, des ration de survies, et des trousse de soin (genre métal gear) | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Et si???? Mar 11 Sep - 0:05 | |
| Oui mais tu n'as drois qu'à trois choses... Alors une arme OK mais >>> "une" ration et "une" trousse de soin ... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Et si???? Mar 11 Sep - 0:30 | |
| Bah quoi sa fait pas trois pour ce qui et de la ration sa dépand de la taille, pareil pour la trousse de soin | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Et si???? Mar 11 Sep - 0:37 | |
| - necro-exodia a écrit:
- moi je prendrais une arme, des ration de survies, et des trousse de soin (genre métal gear)
Ce que je voulais dire c'est que tu marques " des" rations et " des" trousses ... mais comme c'est juste trois objets, c'est donc " une" et pas " des" ... voilà c'est tout... | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Et si???? Mar 11 Sep - 9:00 | |
| Excuse moi j'ai mal écrit ma phrase! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Et si???? Mar 11 Sep - 10:26 | |
| C'est pas grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si???? | |
| |