| Survival horror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Admin
| Sujet: Survival horror Dim 19 Aoû - 12:42 | |
| Alors, moi j'attens : Résident évil 5 Silent Hill 5 Doom 4 Et tout jeux intéressent dans cette catégorie | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Survival horror Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| Moi aussi j'attend: Resident evil 5 Silent hill 5 | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Survival horror Jeu 23 Aoû - 15:57 | |
| de meme pour moi mais surtout devil may cry 4 et metal gear solid 4 ^^ | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Survival horror Jeu 23 Aoû - 16:12 | |
| Sympa ça Métal gear c'est dans "infiltration" et Dévil may cry dans action aventure, mais ce n'est rien Moi aussi j'aime bien Dévil may cry, j'aime bien aussi Métal gear, mais ce qui me dérenge, c'est qu'il y a trop de cinématiques et pas assé de jeu à mon gout mais sinon j'aime bien quand même l'ambiance... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Survival horror Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| Moi j'attend plustot Obscure 2 sur ps2, déjat l'embiance du premier m'avait beaucoup plus, j'éspair cette fois que le 2 sera plus long, par ce qu'il faut avoué que le premier était trés cours! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Survival horror Jeu 30 Aoû - 2:13 | |
| Bioshock et Jéricho on l'air super geniaux... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Survival horror Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| c'est sur quel console ces 2 jeux! | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Survival horror Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| - Raiden a écrit:
- Bioshock et Jéricho on l'air super geniaux...
c'est quoi ????? | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Survival horror Dim 2 Sep - 21:23 | |
| - necro-exodia a écrit:
- c'est sur quel console ces 2 jeux!
Bioshock >>> X-BOX360 / PC Jericho >>> X-BOX360 / PC / Play3 - Ada a écrit:
- c'est quoi ?????
C'est deux FPS d'horreurs . Si vous voulez plus d'info, notre partie "jeux vidéo" vient d'ouvrir, aller y jeter un oeil... (et si vous le voulez, inscrivez vous par la même aucasion ) . - Spoiler:
Sur cette partie jeux vidéo (la guerre des consoles) je suis "Chaos"
| |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Survival horror Mar 4 Sep - 20:19 | |
| ahhh ok je vois mieux maintenant . . . eh beh moi j'ai acheté le résident evil file 2 et c'est trop compliqué ggrrrrrrr ^^" | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Survival horror Mer 5 Sep - 3:50 | |
| J'espère que tu as vraiment pu voir un peu mieu ce que sont "Bioshock" et "Jericho" une rubrique "news" y est consacré sur notre partie jeux vidéo... Je vois que tu as acheté "Résident évil outbraek file 2" mais c'est surtout pour jouer en réseau ce jeu si je ne m'abuse... | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: Survival horror Dim 28 Oct - 20:52 | |
| Moi j'attends : Silent Hill 1,2, 3 et 5 (la quatre je l'ai ) Résident 2,3,4 (le un je l'ai mais.....-_- Mon frère l'a vendu) Fear Effect 1, la deuxième je l'ai sur playstation 1, mais....-_- mon frère l'avait vendu....et je me suis demandé si il y a Fear Effect 3 ? Mais bon je verrais. Doom 5. | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Survival horror Mer 31 Oct - 0:49 | |
| Tu veus dire que tu recherches ces jeux en fait Dacodac, mais ici c'est un topic pour dire quel sont les jeux pas encore sortie que l'on attend mais pourquoi pas ouvrir un topic pour les vieux jeux que l'on recherche, c'est une idée Pour fear effect 3, je ne crois pas qu'il y en ai, je crois (sauf erreur de ma par) qu'il s'arrête au 2 . Pour Doom 5, avant il faudrait peut-être qu'ils sortent le 4 | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: Survival horror Jeu 1 Nov - 19:06 | |
| Ouais XD faute de ma part XD
Hi hi hi je suis un peu déranger du cerveau.... (entre rp et normaux)
Mais sinon, c'est une bonne idée quand même^^ de faire un topic sir les jeux videos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival horror | |
| |
|
| |
| Survival horror | |
|