| Hellow les Amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ada
| Sujet: Hellow les Amis ! Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| Prénom : Pseudo : Ada_love_leon Localisation : Niort Age : 15 ans Sexe : Fille Parle-nous un peu de toi : euh grande fan de jeu genre :castlevania,resindent evil,metal gear solid <== tres grande fan, et devil may cry <== enormement fan xD | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Mar 21 Aoû - 15:40 | |
| Hello Ada Moi aussi j'adore Résident évil, Castlevania et j'aime bien aussi Dévil may cry (moin Métal gear car trop de cinématique et pas assé de jeu à mon gout) . Très heureux que tu sois là, bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous, amuses toi bien | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Mar 21 Aoû - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum :) Ada_love_leon :) | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Ada
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Jeu 23 Aoû - 15:16 | |
| merci a tous ! et j'espere bien m'entendre avec vous tous ! p.s appelé moi juste Ada ca ira ^^ | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Jeu 23 Aoû - 20:51 | |
| bien venue à toi, je suis Necro-Exodia! | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| merci necro-exodia je vois que tu aime vergil et devil may cry, moi aussi ! je suis une grande fan !!! ^^ | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| devil may cry j'aime bien c'est un bon jeu | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! Dim 16 Nov - 14:42 | |
| hello les n'amis je suis désolé de vosu avoirs laissé tout ce temps ! j'ai enfin un ordi chez moiiiii *faut fété ca xD* dit moi Soma pourquoi tu rep pas a mes message sur le forume de castlevania ???? snif enfin je suis de retour ! =D et fiere en plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow les Amis ! | |
| |
|
| |
| Hellow les Amis ! | |
|