| Derniers achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Admin
| Sujet: Derniers achats Ven 7 Sep - 2:51 | |
| Vous avez fait un achat il n'y a pas longtemps, vous en étes très content et vous voulez nous faire partager votre entousiasme... ce topic est là pour ça... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 10 Sep - 20:41 | |
| Moi j'ai enfin pris les 3 jeux que j'attendais sur ps2, Obscur 2, rogue galaxie et valkiry profil 2 | |
|
| |
Soon Admin
Nombre de messages : 1413 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Expert floodeur Humeur : A tout casser Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 23 Sep - 20:34 | |
| Moi obscure 2 un paquet de serviette periodique du shampoing du dentifrice ect... | |
|
| |
necro-exodia
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : quelque par dans le cosmos Emploi/loisirs : juge celeste/floodeur devant l'étérnel Humeur : Inébrenlable et implacable Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Au jours d'huit j'ai acheté Alien Trilogy, Alone In The Dark - Jack Is Back, Crisis Beat, Shaolin, Tenchu 2, Zero Dived 1 sur Ps1 dans une brocante avec pas mal d'autres figurines! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Sep - 19:00 | |
| - Soon a écrit:
- Moi obscure 2
Cool ça obscure 2, j'espère que j'aurais l'occasion de le faire un jour... - necro-exodia a écrit:
- Au jours d'huit j'ai acheté Alien Trilogy, Alone In The Dark - Jack Is Back, Crisis Beat, Shaolin, Tenchu 2, Zero Dived 1 sur Ps1 dans une brocante avec pas mal d'autres figurines!
Et ben... bonne pêche sur cette brocante on dirêt... | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Sep - 19:02 | |
| Mon dernier achat à moi c'est Dévil may cry 3 à 15 euros ... | |
|
| |
Haya Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : De partout >:] Emploi/loisirs : Flooder, jouer >:] Humeur : Mwais @#$?$&@ ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 30 Oct - 12:24 | |
| Mes derniers achats: Figurine de mon idole et un reveil trés encien | |
|
| |
necro-exodia
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 30 Oct - 20:28 | |
| Samedi dernier sur paris je me suis pris un figurine du tyran de resident evil, elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 2 Nov - 14:56 | |
| Mon dernier achat Lost Planet collector sur 360 | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 2 Nov - 18:16 | |
| Derniere achat :
Nom : Astonishia Story Genre : Fantasy/Stratégie/Combat Date : 2006 Console : PSP
Histoire : Lloyd, un jeune soldat errant, avait une mission à faire, c'est de protéger le sceptre sacré de Cainan. Tout c'est passé si bien, mais une embusquade fit et il est le seul soldat dont on peut lui compter, mais pour l'instant, il soit trouver des compagnons pour retrouver le sceptre et le mettre à l'abris. Son voyage commença...
Controlez 13 personnages dont chacun ont des caractéristiques propres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|